Call Me
Back
Phone Book Learn to Trade

[bwp-recaptcha bwp-recaptcha-93]

United Kingdom: +44 20 3773 8602
Sweden: +46812410070
Norway: +4721930512
New Zealand: +6448302404
Israel: +97223740103
Austria: +43720775041
Australia: +61280730589
Spain: +34933938161
South Africa: +27115682351
Canada: +14382289855
BITCOIN 940.044 00:00 25.03 BITCOIN 946.843 23:00 24.03 BITCOIN 963.362 22:00 24.03 EUR/JPY 120.048 20:15 24.03 AUD/USD 0.76224 20:00 24.03 TOYOTA (US) 111.355 20:00 24.03 ALIBABA 107.990 20:00 24.03 APPLE 140.680 20:00 24.03 NZD/USD 0.70327 20:00 24.03 PFIZER 34.005 20:00 24.03 EUR/AUD 1.41588 20:00 24.03 AUD/JPY 84.761 20:00 24.03 GBP/JPY 138.872 20:00 24.03 NIKE 56.365 20:00 24.03 BOEING 175.840 20:00 24.03 SALESFORCE.COM 81.615 20:00 24.03 WAL-MART 69.6250 20:00 24.03 EUR/CHF 1.06972 20:00 24.03 MICRON 28.430 20:00 24.03 AIG 60.890 20:00 24.03 INTEL 35.170 20:00 24.03 BAIDU 168.170 20:00 24.03 EXXON MOBIL 81.230 20:00 24.03 COCA COLA 42.125 20:00 24.03 ALPHABET Inc C (Google) 814.655 20:00 24.03 DOW 20595.76 20:00 24.03 NASDAQ 5830.020 20:00 24.03 JP MORGAN CHASE 87.295 20:00 24.03 USD/CHF 0.99108 20:00 24.03 EUR/GBP 0.86426 20:00 24.03

LONG TERME

Avec les autres options de négociation, vous devez prédire le mouvement d’un actif à l’heure d’expiration. Pour la négociation à long terme, vous pouvez choisir de faire des prédictions sur une période de temps plus long.

Dans la négociation à long terme les délais d’expiration sont à la fin de la journée suivante, à la fin du surlendemain, à la fin de la semaine, à la fin du mois et à la fin du trimestre, et ainsi de suite, et pas comme les autres options de négociation (à la même heure d’expiration). Vous pouvez même prédire le mouvement d’un actif à partir du lendemain et ce jusqu’à un an.

Ce n’est vraiment pas si différent de la négociation des options binaires ; les mêmes règles s’appliquent. Choisissez l’actif, le montant et l’orientation, à votre avis, qu’elle prendra. La seule différence est que les délais d’expiration d’actifs ne sont pas le même jour. Lors de la négociation sur le long terme, tenez compte de l’environnement macroéconomique et des indicateurs fondamentaux de base, cela vous aidera sur le long terme.

Longterm-EN1

Les avantages des options binaires à long terme

Plus simple. Le principal avantage de la négociation à long terme est qu’elle est plus simple à prédire. Effectuer des prévisions à court terme est risqué. Le marché peut devenir volatile à votre insu. Lorsque vous attendez plus longtemps, l’actif a le temps de réagir selon les tendances établies et observées.

Risque plus faible et revenus plus importants. Plus la période de temps est longue, plus le revenu deviendra stable. Cela signifie que vous avez plus de chance de placer des transactions rentables, en supposant que vous avez basé vos transactions sur des analyses de marché solides.

Un défi avec grande récompense. La négociation sur le long terme est aussi parfaite pour les traders binaires plus expérimentés. Si vous êtes un trader expérimenté, vous pouvez également profiter de vos connaissances des marchés financiers.

Instructif sur le long terme. Si vous souhaitez acquérir plus d’expérience en tant que trader, cette option peut aussi être intéressante pour vous.  Elle peut vous permettre à apprécier la vue sur le long terme du développement de n’importe quel marché.

Le long terme signifie que les investisseurs disposent de plus de temps pour étudier les marchés et effectuer une analyse plus approfondie et, en fin de compte, faire des prévisions professionnelles et informées. Une vue à long terme vous donne aussi le temps d’améliorer votre stratégie de négociation.

Call Me
Back
Phone Book Learn to Trade

[bwp-recaptcha bwp-recaptcha-93]

United Kingdom: +44 20 3773 8602
Sweden: +46812410070
Norway: +4721930512
New Zealand: +6448302404
Israel: +97223740103
Austria: +43720775041
Australia: +61280730589
Spain: +34933938161
South Africa: +27115682351
Canada: +14382289855
SILVER 16.900 13:00 23.10 GOLD 1273.195 13:00 23.10 EUR/JPY 133.594 13:00 23.10 EUR/RUB 67.459 13:00 23.10 EUR/GBP 0.89079 13:00 23.10 OIL-NOV17 (BRENT) 57.545 12:45 23.10 SILVER 16.915 12:30 23.10 GOLD 1274.479 12:30 23.10 USD/CAD 1.26443 12:30 23.10 EUR/USD 1.17400 12:15 23.10 EUR/AUD 1.50220 12:00 23.10 EUR/GBP 0.89177 12:00 23.10 EUR/USD 1.17391 12:00 23.10 EUR/USD 1.17419 11:30 23.10 EUR/USD 1.17453 11:15 23.10 AUD/USD 0.78120 11:00 23.10 GBP/CHF 1.30074 11:00 23.10 NIFTY F-OCT17 10196.150 10:00 23.10 AUD/USD 0.78104 09:00 23.10 USD/CHF 0.98621 09:00 23.10 EUR/USD 1.17462 09:00 23.10 FTSE MIB F-DEC17 22302.50 09:00 23.10 GBP/USD 1.31771 09:00 23.10 EUR/GBP 0.89141 09:00 23.10 OIL-NOV17 (BRENT) 57.720 08:45 23.10 GBP/JPY 150.063 08:45 23.10 AUD/CAD 0.98706 08:30 23.10 GBP/CHF 1.29822 08:30 23.10 EUR/USD 1.17553 07:30 23.10 EUR/USD 1.17548 07:15 23.10

Long Term

With other trading options you have to predict the movement of an asset by expiry time. However, with Long Term trading you can have the choice to make predictions over a larger timeframe.

Instead of the same expiry time as with other trading options; in long term the expiry times are end of the following day, end of the day after the following day, end of week, end of month and end of quarter, and so on. You can even predict the movement of an asset from the next day up to one year.

It’s really not that different from Binary Options trading; the same rules apply; choose the asset, the amount and the direction that you believe it will move in. The only difference is that expiry times of assets are not on the same day. When trading for Long Term, taking into account the macroeconomic environment and basic fundamental indicators will help you a long way.

Longterm-EN1

Benefits of Long Term Binary Options

 More Straightforward. The primary advantage of a long term trading is that making a prediction is more straightforward. Making predictions for short term has its risks; the market can become volatile without your knowing it. By waiting longer the asset has time to respond according to established and observed trends.

 Lower Risk and Greater Returns. The longer the time period the more stable an average return becomes. This means you are more likely to place profitable trades, that is assuming that you based your trades upon solid market analysis.

 A Challenge with Big Payoff. Long term trading is also ideal for more experienced binary traders. If you happen to be one of these you can also take advantage of your knowledge of financial markets.

Informative in the Long Run. If you want to have more experience as a trader this can also be a good option for you; it can teach you appreciate the long term view of the development of any market.

Long term means investors have more time to study markets and conduct more thorough analysis and in the end make professional and educated forecasts. A long term view also gives you time to improve your trading strategy.